Pour toute demande concernant votre colis, veuillez utiliser exclusivement le numéro suivant :

 01 73 00 66 61​​ (Service gratuit + prix d'un appel) 

Ligne ouverte du lundi au vendredi, 8h30 à 18 h.



Notez que vous devrez présenter une pièce d'identité valide pour pouvoir récupérer votre colis dans un point relais UPS Access Point. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre commande en personne, vous pouvez déléguer cette tâche à une autre personne. Cette dernière devra apporter :

  • Une lettre de votre part les autorisant à collecter en votre nom
  • Une pièce d'identité valide qui leur est propre
  • Une copie de votre pièce d'identité valide


Liens utiles UPS :

FAQ

Horaires de votre UPS Access Point 

Votre magasin GameGoat est ouvert du mardi au samedi : 10h à 12h & 13h30 à 19h00.

Les dimensions maximales de vos paquets en dépôt sont de 90cm x 90cm et 25kg.

Votre Access point UPS GameGoat vous offre la possibilité d'effectuer des dépôts et des retraits de colis pendant les heures d'ouverture du magasin (du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 13h30 à 19h00). Les dépôts et retours de colis sont expédiés quotidiennement, à l'exception du samedi, généralement en début d'après-midi.

Si le colis n'est pas récupéré dans un délai de 7 jours, il sera automatiquement retourné à l'entrepôt UPS. Veuillez noter que ce renvoi intervient généralement le 7e jour, dans l'après-midi, et non le 8e jour.

Pour solliciter une retenue exceptionnelle de votre colis, dont la date de réception dépasse les 7 jours, nous vous invitons à adresser votre demande en contactant la hotline UPS au 01 73 00 66 61 (Service gratuit + prix d'un appel).

Oui, si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre commande en personne, vous pouvez déléguer cette tâche à une autre personne. Cette dernière devra apporter :

  • Une lettre de votre part les autorisant à collecter en votre nom
  • Une pièce d'identité valide qui leur est propre
  • Une copie de votre pièce d'identité valide