Se rendre au contenu

 ​​​​​​


Pour toute demande concernant votre colis, veuillez utiliser exclusivement le numéro suivant :

01.73.00.66.61 (Service gratuit + prix d'un appel) 

Liens utiles UPS : 

Mail UPS

Réclamation

FAQ

Questions fréquentes :


Votre magasin GameGoat est ouvert du mardi au samedi : 10h à 12h & 13h30 à 19h00.

Vous pouvez vérifier les horaires d'ouverture du magasin ici.

Retrouvez nous au : 326 rue Marie-Claude Vaillant-Couturier • 01630 Saint-Genis-Pouilly 

 google ma​p​s

Votre Access point UPS GameGoat vous offre la possibilité d'effectuer des dépôts et des retraits de colis pendant les heures d'ouverture du magasin (du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 13h30 à 19h00). Les dépôts et retours de colis sont expédiés quotidiennement, à l'exception du samedi, généralement en début d'après-midi.

Les dimensions maximales de vos paquets en dépôt sont de 90cm x 90cm et 25kg.

Si le colis n'est pas récupéré dans un délai de 7 jours, il sera automatiquement retourné à l'entrepôt UPS. Veuillez noter que ce renvoi intervient généralement le 7e jour, dans l'après-midi, et non le 8e jour.

Pour solliciter une retenue exceptionnelle de votre colis, dont la date de réception dépasse les 7 jours, nous vous invitons à adresser votre demande en contactant la hotline UPS au 01 73 00 66 61 (Service gratuit + prix d'un appel).

Oui, si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre commande en personne, vous pouvez déléguer cette tâche à une autre personne. Cette dernière devra apporter :

  • Une pièce d'identité valide qui leur est propre
  • Une copie de votre pièce d'identité valide