Pour toute demande concernant votre colis, veuillez utiliser exclusivement le numéro suivant :
01.73.00.66.61 (Service gratuit + prix d'un appel)
Ligne ouverte du lundi au vendredi, 8h30 à 18 h.
Liens UPS utiles :
FAQ
Questions fréquemment posées :
Votre Access point UPS GameGoat vous offre la possibilité d'effectuer des dépôts et des retraits de colis pendant les heures d'ouverture du magasin (du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 13h30 à 19h00). Les dépôts et retours de colis sont expédiés quotidiennement, à l'exception du samedi, généralement en début d'après-midi.
Les dimensions maximales de vos paquets en dépôt sont de 90cm x 90cm et 25kg.
Si le colis n'est pas récupéré dans un délai de 7 jours, il sera automatiquement retourné à l'entrepôt UPS. Veuillez noter que ce renvoi intervient généralement le 7e jour, dans l'après-midi, et non le 8e jour.
Pour solliciter une retenue exceptionnelle de votre colis, dont la date de réception dépasse les 7 jours, nous vous invitons à adresser votre demande en contactant la hotline UPS au 01 73 00 66 61 (Service gratuit + prix d'un appel).
Oui, si vous n'êtes pas en mesure de récupérer votre commande en personne, vous pouvez déléguer cette tâche à une autre personne. Cette dernière devra apporter :
- Une pièce d'identité valide qui leur est propre
- Une copie de votre pièce d'identité valide